Joséphine Ange Gardien

josephine.png

L'histoire commence en 2010, dans une interview, on demande à Mimie Mathy avec qui elle aimerait tourner un épisode. Celle-ci répondra : Lorie. Aussitôt au courant, la jeune comédienne envoie un SMS à Mimie pour lui dire que rien ne lui ferait plus plaisir. Le rendez-vous est pris et Lorie lit même un script pour tourner un épisode en 2011 : ''Une Prof''. Cependant, la jeune fille doit annuler sa participation pour cause d'emplois du temps chargé.
En 2012 elle lira à nouveau un scénario pour un futur épisode de Joséphine et c'est en février 2013, entre la saison 3 de Danse avec les Stars et le début de sa Tournée 2013 que Lorie tournera ''Le Saut de l'Ange''. Le premier février, Lorie dévoile dans une interview qu'elle jouera une jeune maman veuve. Fin mars on apprend plus précisément que Lorie incarne une ancienne chanteuse trentenaire, veuve et maman d'un petit garçon de 10 ans, qui va participer à un concours de chant pour réaliser le rêve de son fils : partir en Guyane.

Fiche Technique

Titre : Joséphine Ange Gardien
Titre de l'épisode : Les Anges
Type : Série TV
Rôle : Judith Soulier
Episode : 67
Scénaristes : Marie-Luce David et Ivan Piettre
Réalisateur : Pascal Heylbroeck
Tournage : du 11 février au 8 mars 2013
Diffusion FR : Fin 2013 – Début 2014

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×